Les 11, 12 et 13 juin se tiendra à Amsterdam une nouvelle édition du salon Greentech, l’un des événements agricoles et technologiques les plus importants au monde.
Comme d’habitude, Serres J. Huete sera présente au stand 01.418, près de l’entrée principale, pour répondre aux demandes des fournisseurs, clients et agriculteurs qui souhaitent augmenter leur productivité en incorporant de nouvelles serres ou des technologies et équipements de pointe.
Lors de la prochaine édition de GreenTech Amsterdam 2024, J. Huete Greenhouses présentera l’une de ses plus récentes innovations : une serre semi-fermée en plastique qui promet de révolutionner la culture protégée. Ce nouveau modèle, connu sous le nom d’Opticlima, est conçu pour offrir les mêmes avantages que les serres en verre semi-fermées, mais avec un investissement nettement inférieur et un retour sur investissement plus rapide.
Le modèle Opticlima de J. Huete Greenhouses se présente comme une installation avancée qui allie haute technologie et efficacité. Cette serre en plastique semi-fermée utilise des équipements innovants dans le couloir annexe caractéristique pour améliorer les conditions de croissance et prévenir l’apparition de parasites, en maintenant la température appropriée aussi bien dans les pays aux climats arides et secs que dans les pays aux climats froids.
La conception semi-fermée de l’Opticlima minimise ainsi les variations de température et permet une distribution efficace du refroidissement et du chauffage depuis le couloir adjacent. Cela se traduit par une meilleure efficacité et de meilleurs résultats.
De plus, et comme chaque année, l’entreprise placera son point de rencontre au stand 01.418 pour discuter de nouveaux projets de serres technologiques, similaires à celles récemment construites par J. Huete Greenhouses en Amérique du Sud, au Portugal, en Espagne, au Royaume-Uni et en Australie. ou au Sénégal.


